POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


RETOURS

Vous avez 15 jours pour réaliser une demande de retour et pour déposer le colis dans un point Pick up.

Des conditions particulières sont à prévoir pour le Royaume-Uni - voir plus bas.

 

Etape 1 - Conditions de retour

- Le produit retourné doit être neuf : il ne doit ni être porté, ni lavé
- Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine et avec son étiquette accrochée au vêtement et non coupée
- La facture de votre commande doit être joint au colis

Votre article présente un défaut ?
Nous apportons toujours la plus grande attention à la qualité de nos produits. Si toutefois, malgré les contrôles qualité effectués avec chaque expédition, un défaut est à signaler, merci de contacter le Service Client afin de faire constater le problème. N'hésitez pas à joindre à votre message une photo du défaut. Le Service Client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer les modalités de retour. Nous vous invitons à procéder à une demande de retour en sélectionnant le motif "produit défectueux".

Lors de la livraison, si votre colis a été endommagé pendant son transport et que votre article a été impacté, il vous est possible de refuser la livraison. Si toutefois vous acceptez la livraison nous vous invitons à vous faire remettre une attestation d'avarie par le transporteur et/ou de notifier toute réserve sur les produits livrés au transporteur et d'en informer le Service Client. Pour cela, il est impératif d'émettre une réserve lors de la livraison, en détaillant l'état du colis sur le bon de livraison (prendre une photo du colis endommagé est vivement recommandé en cas de litige avec le transporteur). Si vous acceptez et réceptionnez le colis endommagé sans émettre de réserve sur le bon de livraison du transporteur, JIJI Studio sera dégagé de toute responsabilité et ne pourra procéder au dédommagement de(s) article(s) endommagé(s).

Vous n'avez pas reçu le bon article ?
Malgré le plus grand soin que nous apportons à la préparation des commandes, il se peut de manière exceptionnelle qu'une erreur se soit glissée dans votre colis.
Merci de contacter le Service Client (via le formulaire de contact), dans les 30 jours calendaire suivant l'expédition de la commande, en précisant le produit concerné (le produit initialement commandé) et celui que vous avez reçu à la place (référence figurant sur l'étiquette du produit). Le Service Client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer les modalités de retour.



Etape 2 - Préparer votre retour et renvoyer votre colis

1. Connectez-vous à l’interface suivante en renseignant votre numéro de commande (ex. 80025) et l’adresse e-mail utilisée pour passer cette commande.

2. Indiquez les articles à retourner et le motif du retour.

3. Sélectionnez le type de retour qui vous convient.

4. Cliquez sur le bouton pour télécharger votre étiquette de retour.

5. Préparez votre colis avec les articles à retourner et insérez à l’intérieur votre bon de livraison et/ou votre facture : cela nous permettra d’identifier plus rapidement votre commande et de procéder à son traitement.

6. Imprimez votre étiquette de retour depuis l’interface de retour, apposez-la sur votre colis fermé, et déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche.



Etape 3 - Remboursement

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Vous recevrez un mail de confirmation de la bonne réception de vos produits retournés, ainsi que du remboursement.



Et les échanges ?

Si vous habitez en France ou en Belgique, vous pouvez bénéficier d'un échange contre des articles de différentes tailles et des articles de même prix du catalogue. il vous suffit de suivre notre procédure de retour et de sélectionner l'option échange. 

 

Si vous habitez  dans un autre pays, les échanges ne sont pas disponibles. si vous souhaitez recevoir une autre pointure ou un autre coloris, il vous suffit de suivre la procédure de retours Classique pour être remboursé(e), puis de passer une nouvelle commande !

 

Politique de retours pour le Royaume-Uni

1. Connectez-vous à l’interface suivante en renseignant votre numéro de commande (ex. 80025) et l’adresse e-mail utilisée pour passer cette commande.

2. Indiquez les articles à retourner et le motif du retour.

3. Sélectionnez le type de retour qui vous convient.

4. Cliquez sur le bouton pour télécharger votre déclaration de retour.

5. Préparez votre colis avec les articles à retourner et insérez à l’intérieur votre déclaration de retour : cela nous permettra d’identifier plus rapidement votre commande et de procéder à son traitement.

6. Expédiez votre colis dans un bureau de poste à l'adresse suivante :

SAS LUCY - JIJI Studio

57, rue de la Belle Etoile

95500 GONESSE - FRANCE

 

Le paiement des frais de douane pour le retour de vos articles en France sont à votre charge.