Livraisons


Les commandes sont préparées et remises aux transporteurs sous 48 heures (jours ouvrés : hors week-end et jours fériés). Les délais de livraison diffèrent selon le mode de livraison sélectionné lors de la validation de la commande :

Pays de livraison Modes de livraison Coûts Délais d'expédition
France Mondial Relay 5,95€ - Offert dès 79€ d'achat 3 à 5 jours ouvrés
France Colissimo 6,95€ - Offert dès 100€ d'achat 3 à 5 jours ouvrés
France Express Chronopost 7,50€ Colis livré sous 48h à partir de son expédition (hors week-end et jours fériés).
Vous êtes averti la veille par e-mail ou SMS.
Guadeloupe, Martinique, La Réunion Colissimo DOM 25€ 7 à 22 jours
Pour tous les pays - sauf la France Express DHL Tarif calculé dans le panier selon le pays de destination Colis livré sous 48h à partir de son expédition (hors week-end et jours fériés).
Belgique, Luxembourg Mondial Relay 5,95€ - Offert dès 79€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés
Belgique, Luxembourg Colissimo 9,95€ - Offert à partir de 100€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés
Espagne Mondial Relay 7,50€ - Offert à partir de 100€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés
Espagne Colissimo 9,95€ - Offert à partir de 100€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés
Allemagne, Pays-Bas Colissimo 9,95€ - Offert à partir de 100€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés
Royaume-Uni Colissimo 17,50€ - Offert à partir de 250€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés pour le transport. Prévoir un délai supplémentaire lié au dédouanement au Royaume-Uni.
Autriche, Danemark, Estonie, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République d'Irlande, République Tchèque, Slovaquie, Suisse Colissimo 12,50€ - Offert à partir de 250€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés
Chypre, Islande, Finlande, Malte, Norvège, Suède, Grèce Colissimo 15€ - Offert à partir de 250€ d'achat 3 à 10 jours ouvrés


Une fois expédiée, vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi ("tracking") indiqué dans l'e-mail de confirmation de l’expédition de la commande.

Ce lien est également facile à trouver sur le site, dans votre compte client. Connectez-vous à Mon compte, puis dans la rubrique Mes commandes allez à Suivi & Statut de la commande.