POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
RETOURS
Vous avez 15 jours pour réaliser une demande de retour par mail et pour déposer le colis dans le bureau de poste le plus proche.
Des conditions particulières sont à prévoir pour les retours internationaux - voir en bas de page.
Etape 1 - Conditions de retour France/Belgique
- Le produit retourné doit être neuf : il ne doit ni être porté, ni lavé
- Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine et avec son étiquette accrochée au vêtement et non coupée
- La facture ou le bon de livraison de votre commande doit être joint au colis
Votre article présente un défaut ?
Nous apportons toujours la plus grande attention à la qualité de nos produits. Si toutefois, malgré les contrôles qualité effectués avec chaque expédition, un défaut est à signaler, merci de contacter le Service Client afin de faire constater le problème. N'hésitez pas à joindre à votre message une photo du défaut. Le Service Client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer les modalités de retour.
Lors de la livraison, si votre colis a été endommagé pendant son transport et que votre article a été impacté, il vous est possible de refuser la livraison. Si toutefois vous acceptez la livraison nous vous invitons à vous faire remettre une attestation d'avarie par le transporteur et/ou de notifier toute réserve sur les produits livrés au transporteur et d'en informer le Service Client. Pour cela, il est impératif d'émettre une réserve lors de la livraison, en détaillant l'état du colis sur le bon de livraison (prendre une photo du colis endommagé est vivement recommandé en cas de litige avec le transporteur). Si vous acceptez et réceptionnez le colis endommagé sans émettre de réserve sur le bon de livraison du transporteur, FRNCH sera dégagé de toute responsabilité et ne pourra procéder au dédommagement de(s) article(s) endommagé(s).
Vous n'avez pas reçu le bon article ?
Malgré le plus grand soin que nous apportons à la préparation des commandes, il se peut de manière exceptionnelle qu'une erreur se soit glissée dans votre colis.
Merci de contacter le Service Client (via le formulaire de contact), dans les 30 jours calendaire suivant l'expédition de la commande, en précisant le produit concerné (le produit initialement commandé) et celui que vous avez reçu à la place (référence figurant sur l'étiquette du produit). Le Service Client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer les modalités de retour.
Etape 2 - Préparer votre retour et renvoyer votre colis
1. Nous contactez par mail : hello@jijistudio.fr
2. Indiquez les articles à retourner et le motif du retour.
4. Préparez votre colis avec les articles à retourner et insérez à l’intérieur votre bon de livraison et/ou votre facture : cela nous permettra d’identifier plus rapidement votre commande et de procéder à son traitement.
6. Imprimez votre étiquette de retour reçu par mail, apposez-la sur votre colis fermé, et déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche.
Etape 3 - Remboursement
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Vous recevrez un mail de confirmation de la bonne réception de vos produits retournés, ainsi que du remboursement.
International
Pour tous les pays hors France et Belgique, les frais de retour sont à la charge du client.
1. Préparez votre colis avec les articles à retourner et insérez à l’intérieur votre facture que vous retrouverez dans votre espace client ou bon de livraison reçu dans votre colis : cela nous permettra d’identifier plus rapidement votre commande et de procéder à son traitement.
2. Expédiez votre colis dans un bureau de poste à l'adresse suivante :
SAS LUCY - FRNCH
57, rue de la Belle Etoile
95500 GONESSE
FRANCE
Le paiement des frais de douane pour le retour de vos articles du Royaume Unis sont à votre charge.